lundi 2 mars 2015

Reprise après la trève hivernale !

Ce samedi, c'était la reprise du boulot pour moi et Nuage et je pense que ça ne nous a pas fait de mal de nous entrainer un peu avant le prochain TREC qui est dans 15 jours...

L'objectif de cette sortie était de vérifier la praticabilité des chemins, pour le passage de cavaliers qui font la reconstitution de la Route Napoléon la semaine prochaine (dans les vraies conditions impériales, avec des étapes longues qui nécessitent d'avancer !)

Et bien j'ai été agréablement surprise, car à part quelques plaques de neige à l'ombre, les terrains étaient plutôt nickel ! Nous en avons bien profiter pour peaufiner notre entrainement sur les troncs et les fossés que l'on croisait !

Au final, une belle sortie de près de 22km. Nuage n'était pas encore ferré et a bien tenu le choc ! Je lui ai mis tout de même les Old Mac's sur la fin, à Chateauvieux car je le sentais peiner un peu. Cela nous a quand même pris 4h avec quelques pauses dans l'herbe bien verte :D


Rendez vous donc dans 15 jours pour le premier TREC de la saison, à Villelaure !

En attendant, on fignole le matériel :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire